Le Cercle Paien d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ordre druidique auvergnat
Magasins ésotérisme et bien-être - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:58 par Sylfaenne

» Musique : circle of Women
Magasins ésotérisme et bien-être - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 13:58 par Sylfaenne

» Herbula, épices et plantes
Magasins ésotérisme et bien-être - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 13:53 par Xael

» vente de plantes
Magasins ésotérisme et bien-être - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 14:36 par Xael

» Chaînes youtube
Magasins ésotérisme et bien-être - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:43 par Xael

» Boutiques généralistes
Magasins ésotérisme et bien-être - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 13:37 par Xael

» Praticiens en Auvergne
Magasins ésotérisme et bien-être - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 9:01 par Xael

» Site Magie Elémentale
Magasins ésotérisme et bien-être - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 8:48 par Xael

» Boutiques ésotériques sur la toile
Magasins ésotérisme et bien-être - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 7:25 par Xael

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Magasins ésotérisme et bien-être

+2
Sylfaenne
Xael
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Magasins ésotérisme et bien-être - Page 2 Empty Re: Magasins ésotérisme et bien-être

Message  Xael Ven 28 Fév - 16:54

Oui, le concept serait super Smile Et certes il faut avoir le fond ^^ Mais du coup l'ambiance serait bien plus agréable.
Xael
Xael
Ange Oué

Messages : 624
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 36

http://xael.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Magasins ésotérisme et bien-être - Page 2 Empty Re: Magasins ésotérisme et bien-être

Message  Sylfaenne Dim 16 Mar - 8:40

Pour revenir à la Clé du triangle et en particulier à sa vendeuse, j'entends vos ressentis, vos impressions et vos avis... Cela me désole qu'elle ait des a-prioris sur une apparence, une manière d'être, dommage pour elle je dirai en en même temps c'est "humain"...
En ce qui concerne l'achalandage de sa boutique, c'est normal qu'elle n'ait pas tout et que ses choix se porte sur tel ou tel fonds de bouquins ou documents en tout genre, c'est ce qui fait l'intérêt de fréquenter telle ou telle ou établissement. MAis ai t'elle prête à commander des ouvrages sur la magie ? ou la Wicca ?

Pour ma part, je l'ai rencontrée sur des ateliers et me suis rendue dans sa boutique où j'avais plutôt du matériel "Nettoyage - purification maison" à acheter et là elle a été de bons conseils (peut-être suis je tombée, les 2 fois sur un bon moment ?)

Quant aux ateliers, elle était ouverte et extrêmement dispo et gentille. Il m'est même arrivée une fois d'avoir une conversation téléphonique (j'en conviens, elle m'orientée sur les entités et les guides spirituels) mas elle m'a été d'un grand réconfort...

En même temps, quelles que soient mes pratiques esotériques et / ou spirituelles et philosophiques, je suis novice en la matière et donc je n'ai pas assez de matière pour pouvoir émettre des critiques constructives...

En gros, je suis dans la phase "j'apprends, je prends"

Pour ce qui ne connaisse pas, je pense qu'il faut s'y rendre une fois pour se faire une opinion, un ressenti et puis  découvrir...

PAr contre, la disposition des ouvrages dans sa boutique n'est pas adaptée mais j'aime le côté "je découvre" sans que la vendeuse te saute dessus pour te demander ce que tu cherches...

J'en finis avec la CLé du triangle pour parler d'une boutique médiévale au Puy en Velay, est ce que quelqu'un connait cet endroit ? (Je crois Xael que je ne peux mettre des liens internet ? Si c'est le cas en tapant boutique-medievale sur le net, on peut trouver facilement) Je n'y suis pas encore allée...
Sylfaenne
Sylfaenne

Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Ambert

http://sylfaenne.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magasins ésotérisme et bien-être - Page 2 Empty Re: Magasins ésotérisme et bien-être

Message  Immortelle Dim 16 Mar - 16:52

Oui Sylfaenne, j'y suis déjà allée. Smile
Personnellement j'aime bien cette boutique, l'accueil est sympa, tu trouves de tout là-bas même si c'est un peu petit : vêtements médiévaux, cds, figurines, bijoux, matériel de calligraphie, etc etc...  flower 

Voici le site internet de la boutique : ICI
Immortelle
Immortelle
Guérisseuse Perchée

Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Magasins ésotérisme et bien-être - Page 2 Empty Re: Magasins ésotérisme et bien-être

Message  Sylfaenne Dim 16 Mar - 19:57

Merci Immortelle, je n'hésiterai pas à y faire un tour...

Connais tu un peu le Puy ? Y a t'il une boutique ésotérique ? J'ai trouvé sur le net une librairie religieuse mais c'est tout...

Sylfaenne
Sylfaenne

Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Ambert

http://sylfaenne.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magasins ésotérisme et bien-être - Page 2 Empty Re: Magasins ésotérisme et bien-être

Message  Immortelle Lun 17 Mar - 13:30

Je connais un petit peu car j'y suis allée quelques fois... Mais je n'ai fait de grand, grand tour...  Sad 

Alors, tout dépend, je sais que l'on peut trouver des tarots/oracles au Biocoop.
Ensuite... J'avais remarqué une boutique qui vend des livres d'occasions, toute petite mais intéressante.
Il y a aussi deux magasins que j'aime d'amour, ils sont indiens et vendent d'un côté des vêtements/encens et de l'autre des tas de bijoux à prix raisonnables (d'ailleurs si mes souvenirs sont bons c'est dans la rue qui va à l'échoppe médiévale). D'ailleurs dans la même rue il y a une dame qui fait des costumes médiévaux.

C'est tout ce que je vois d'un peu spécial...  Embarassed 
J'espère t'avoir éclairée, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Smile

J'en profite pour ajouter une adresse : il y a un chouette magasin de bijoux et de pierres à La Chaise Dieu qui n'ouvre qu'en saison estivale  I love you 
Et c'est absolument magnifiiiiique !  Magasins ésotérisme et bien-être - Page 2 1656269883
Immortelle
Immortelle
Guérisseuse Perchée

Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Magasins ésotérisme et bien-être - Page 2 Empty Re: Magasins ésotérisme et bien-être

Message  Sylfaenne Mer 30 Avr - 9:27

Ok je note le petit magasin de la Chaise Dieu, j'ai plutôt l'habitude d'aller sur AMbert mais j'irai cet été, tu sais où il est situé Immortelle ? En même temps la Chaise Dieu ce n'est pas bien grand, je trouverai sûrement  Laughing
Sylfaenne
Sylfaenne

Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Ambert

http://sylfaenne.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magasins ésotérisme et bien-être - Page 2 Empty Re: Magasins ésotérisme et bien-être

Message  Immortelle Mer 30 Avr - 11:48

Oh oui, si tu aimes les bijoux tu vas être servie, faut juste attendre d'être en pleine saison. Je pense y retourner cet été, j'ai déjà plus ou moins ma liste de faite Very Happy

Comment expliquer comment y aller ? En fait c'est assez simple, si tu vois l'entrée de l'église en face d'une mini place en pente avec une fontaine ? Admettons que tu sois devant, que tu tournes le dos à l'entrée (donc face à la fontaine), sur ta droite, tu as une route qui longe l'église et qui monte en direction des parkings. Bah c'est dans cette montée en fait, juste un peu plus haut. C'est tout petit Smile Et normalement tu as un panneau qui l'indique. Very Happy 
Immortelle
Immortelle
Guérisseuse Perchée

Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Magasins ésotérisme et bien-être - Page 2 Empty Re: Magasins ésotérisme et bien-être

Message  Sylfaenne Mer 30 Avr - 12:53

Je vois, c'est dans la rue perpendiculaire à la rue du Café Le Blizzard (au passage, ils sont très actifs et vraiment sympas) DOnc, je récapitule : achat cet été d'un maaaaagnifique bijou puis petite halte pour me désaltérer au Blizard histoire de me reposer de cet épuisant achat...

Merci Immortelle Magasins ésotérisme et bien-être - Page 2 2296027221
Sylfaenne
Sylfaenne

Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Ambert

http://sylfaenne.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Magasins ésotérisme et bien-être - Page 2 Empty Re: Magasins ésotérisme et bien-être

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum